Enseignement des langues étrangères Denis' School

Bienvenu sur le site de l’école des langues étrangères Denis’ School! Nous représentons une école internationale avec les filiales dans plusieurs villes de Russie, des pays de CEI, aussi que de Pologne et de Chine. Notre école des langues étrangères a été fondée en 1992. Pendant ses 20 années du travail réussi plus de 155 000 élèves ont passé leur enseignement à Denis’ School. Plus de 800 grandes entreprises ont bénéficié de nos services pour enseigner ses employés.

 

Les langues qu’on enseigne:

-Anglais, Allemand, Français, Italien

-Russe comme langue étrangère

Dès l’année 2016 Denis’ School effectue le support tutoriel pour ceux qui apprennent la langue Russe sur le portail “Enseignement en Russe”. Dans le cadre de ce programme tous qui sont enregistrés sur le portail “Enseignement en Russe” bénéfecient du support tutoriel, c’est à dire ont les consultations gratuites en ligne avec leur tuteur et suivent les cours qui correspondent à leur niveau de la maîtrise de la langue Russe.

Pour apprendre plus de détails sur le programme gratuit pour ceux qui apprennent la langue Russe comme la langue étrangère

Notre but-c’est d’être en avant-garde de la sciènce et de la pratique. Grâce à la méthode innovante de l’enseignement des langues étrangères en ligne les habitants de présque chaque coin du monde ont l’accès aux leçons avec les meilleurs enseignants de Denis’ School.

Le collectif professionnel de Denis’ School, les consultants et les enseignants, font tout pour que notre école des langues étrangères vous donne le résultat garanti.


 

Les modes de l’enseignement

 

Des leçons en ligne avec l’enseignant dans les groupes (des webinars)

L’enseignement en distance est la possibilité idéale

d’apprendre une langue étrangère ou de rafraîchir les connaissances de la langue pour ceux qui ont besoin de la liberté de choix de l’endroit et du temps de l’enseignement. Vous pouvez suivre les cours étant partout dans le monde. Ce mode d’enseignement économise le temps, donne la possibilité de suivre suivre les cours avec confort et planifier votre horaire des leçons de manière autonome. Vous avez deux atouts: des leçons en ligne avec un tuteur professionnel, y compris avec un locuteur natif, et le travail individuel sur la plate-forme interactive.

Nous vous garantissons le meilleur résultat en moins de temps!

..

Denis' School language training

Denis' School  is an International Foreign Language School operating  in Russia and Ukraine. The School was established in Russia in 1992 by international team of specialists in management and education. Since then more than 155 000 students  have sudied languages here. More than 800 big Russian and foreign companies trained their personnel in Denis' School.

Language training is provided for:

  • English, German, French, Italian as foreign languages

  • Russian as a foreign language

Since September 2016  Denis' School  is chosen to provide Tutoring Support Program for Rusian studies for learners of PushkinOnline (Образование на русском) platform. This Program is carried out with permission of PushkinOnline with funds provided by Russian Federation Education and Science Ministry. Students of Russian receive tutors' support for free in the form of:

  • getting e-mail support from our helpdesk tutors
  • receiving online tutoring sessions in Skype
  • attending interactive webinars with participants of the same language level

Learn more abour Program for Russian training

Online  language training in Denis'  School

Online  language training is a perfect form of learning foreign languages for those who need choice of time and location for the studies. This form is getting more and more popular all over the world because it enables learners to save time and plan learning shedule individually. Interactive webinars with experienced teachers  and self-paced study on the online platform ensure achiving personal goals for every learner.  English as a foreign language and Russian as a foreign language courses are available in this two component form.

..